19ème édition du festival international de jazz: Jazzycolors
du 6 novembre au 1er décembre 2021.
20 concerts, 3 continents, 21 groupes venants de pays diverses.
Depuis 2008, nous avons la chance d’accueillir l'immanquable pianiste Bojan Z, comme parrain du festival. Son concert en solo ouvrira aussi cette année la fête internationale de jazz au Centre Tchèque de Paris. Pour nous, sa présence à nos côtés est essentielle.
Les lieux d’accueil de Jazzycolors de cette année sont surtout les Centres et Instituts culturels de la carte parisienne: Centre Tchèque avec son Paris-Prague Jazz Club, Institut Culturel Italien, Goethe Institut, Institut Liszt (Institut Culturel Hongrois), Centre Culturel Coréen, Centre Culturel Canadien, L’Ambassade de Roumanie, L’Institut Suédois, Centre Culturel Suisse, Centre Culturel Serbe, Centre Culturel Irlandais...
À très vite. Vive le Jazz!
PROGRAMME DE JAZZYCOLORS 2021
INFORMATIONS PRATIQUES
Où voir les concerts?
Dans les Centres et Instituts Culturels de Paris.
La liste des adresses bientôt disponible.
Facebook du FICEP
Horaires
Attention: Cette année tous les concerts ne sont pas programmés à 20h. Les détails à suivre sur nos réseaux sociaux et le site internet.
Vous souhaitez revoir l'édition 2020? C'est possible par ici

" Je ne me suis jamais imaginé qu’un jour, le festival Jazzycolors fêterait son 15e anniversaire. Et voilà ! Cette histoire a démarré par une idée simple : le Centre tchèque se situe en plein coeur de Paris historiquement très « jazzy ». Je me suis dit que des Tchèques pourraient de nouveau amener le jazz dans le quartier de Saint-Germain, et j’ai contacté d’autres instituts culturels pour donner une dimension internationale au festival. En 2003 le 1er Jazzycolors est né avec dix nations différentes. Une bonne chose est née et j’en suis fier. Il va de soi que rien ne se fera sans l’enthousiasme des musiciens et organisateurs. Un grand merci va aussi à Daniel Humair, le premier parrain du festival. Je souhaite beaucoup de succès à Jazzycolors et encore au moins quinze autres années d’existence. Bonne chance et salutations de Prague où je vis actuellement. "
Michael W. Pospisil
Créateur de Jazzycolors, ancien directeur du Centre tchèque