JAZZY_2020_1005x500_LINE_©_ROQUEPLO.jpg

Après une longue hésitation et de nombreux rebondissements, nous vous annonçons que Jazzycolors aura bien lieu et dans un format 100% numérique.

Jazzycolors vous accompagne avec enthousiasme depuis 2003 en s'attachant à vous faire découvrir le meilleur de la scène jazz internationale et, en cette année particulière, les centres et instituts participants le souhaitaient plus que tout.

De belles surprises musicales vous attendent avec des artistes tous autant talentueux les uns que les autres, et des formations toujours plus cosmopolites. C'est ça aussi la force du jazz, créer et encourager des rencontres entre artistes et musiciens, mais aussi avec le public. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous sommes ravis que vous puissiez de nouveau découvrir le meilleur du jazz de 13 pays.

Nous avons le plaisir de vous inviter en ligne à 13 concerts dès le 13 novembre à suivre sur différentes plateformes et réseaux sociaux. Aimez, partagez et soutenez les artistes avec nous! 

En attendant de vous retrouver virtuellement, jetez un oeil à la programmation ci-dessous.

Un très bon festival à tous, artistes, musiciens, centres et instituts culturels et à vous, notre public!

Et prenez soin de vous!

PROGRAMME DE JAZZYCOLORS 2020

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Où voir les concerts?

Site Internet du FICEP et sur la chaîne Youtube.

Facebook du FICEP et Jazzycolors

Horaires

Les concerts sont tous programmés pour être diffusés à 20h.

 

Vous souhaitez voir et revoir? C'est possible par ici

ESPACE PRESSE 

Téléchargez le visuel horizontal de Jazzycolors 2020 (pdf)

© Stéphane Roqueplo

Téléchargez le visuel de Jazzycolors 2020 (pdf)

© Stéphane Roqueplo

" Je ne me suis jamais imaginé qu’un jour, le festival Jazzycolors fêterait son 15e anniversaire. Et voilà ! Cette histoire a démarré par une idée simple : le Centre tchèque se situe en plein coeur de Paris historiquement très « jazzy ». Je me suis dit que des Tchèques pourraient de nouveau amener le jazz dans le quartier de Saint-Germain, et j’ai contacté d’autres instituts culturels pour donner une dimension internationale au festival. En 2003 le 1er Jazzycolors est né avec dix nations différentes. Une bonne chose est née et j’en suis fier. Il va de soi que rien ne se fera sans l’enthousiasme des musiciens et organisateurs. Un grand merci va aussi à Daniel Humair, le premier parrain du festival. Je souhaite beaucoup de succès à Jazzycolors et encore au moins quinze autres années d’existence. Bonne chance et salutations de Prague où je vis actuellement. "

 

Michael W. Pospisil

Créateur de Jazzycolors, ancien directeur du Centre tchèque

LES PARTENAIRES DE JAZZYCOLORS 2020

VILLE_DE_PARIS_LOGO_VERTICAL_POS_RVB.jpg
logo-footer-hub.png
logo_copie_privee_rose.jpg
CITIZEN JAZZ JAZZYCOLORS
eunic_paris_web.png
FICEP-Forum-des-Instituts-Culturels-Étra